Réseaux sociaux, Community management, … : adoptez la bonne stratégie
Les bonnes questions à se poser pour se positionner sur les Réseaux Sociaux :
- Compte tenu de mon métier, quelles sont les réseaux sociaux sur lesquels je dois être ?
- Où en suis-je en matière de réseaux sociaux et que font mes concurrents ?
- Que dois-je prévoir en temps et en budget pour être efficace ?
- A quelle fréquence dois-je communiquer ?
- Quels sont les usages des internautes dans ma cible ?
- Quelle stratégie de contenu suis-je sensé avoir ?
- Peut-on mesurer le retour sur investissement ?
Cadre Expert vous aide à choisir la stratégie Réseaux Sociaux et à mettre en œuvre votre communication web
Il est possible que vous soyez encore dubitatif ou réfractaire au numérique, mais force est de constater que le marketing et la communication Web sont désormais des passages obligés et des accélérateurs pour le développement de votre entreprise et ce, quel que soit son domaine d’activité.
Cadre expert est là aussi pour ça, pour démystifier et vous rendre compréhensible l’univers d’Internet et des réseaux sociaux et pour prendre ensuite les bonnes décisions en connaissance de cause et en toute sérénité
Avec Cadre Expert, vous découvrirez comment cette communication digitale va augmenter votre visibilité sur vos marchés et booster vos ventes avec LinkedIn, Facebook Pro, Twitter ou d’autres réseaux sociaux dont certains sont sûrement propices à la promotion de votre activité.
Pour cela nous vous proposons une démarche éprouvée et opérationnelle, pour vous poser les bonnes questions et trouver ensemble les bonnes solutions : les choses à faire ou ne pas faire, les principes de bases en fonction de vos métiers et des échanges efficaces pour vous mettre en ordre de marche !
Quelques bonnes raisons d'être présent sur LinkedIn, Viadeo, Facebook pro et autres Réseaux Sociaux :
- Communiquer avec sa clientèle
- Démontrer son expertise
- Améliorer votre référencement
- Humaniser la relation client
- Soigner votre e-réputation
- Traiter et limiter les mécontentements clients
- Améliorer la qualité de vos produits ou services
- Créer des liens et développer l'affectif
- Avoir des retours utilisateurs et obtenir des suggestions
- Discerner les tendances et surfer dessus
- Garder un œil sur sa concurrence
- Toucher davantage de personnes et vendre plus
Les + de Cadre Expert :
- Une perception fine du contexte et de vos besoins du fait de l'expérience en entreprise de consultants Cadre Expert
- Une réponse claire quant aux Réseaux Sociaux et à la communication Web, issue du croisement des compétences Cadre Expert en stratégie d’entreprise et marketing/ communication
- Des recommandations concrètes, opérationnelles, et cohérentes avec la nature et les ressources de votre entreprise : du choix des médias à la sécurisation des comptes.
- Un accompagnement complet dans la mise en œuvre des actions marketing jusqu'aux premiers résultats...
Je souhaite être contacté par Cadre Expert pour étudier quelle position dois-je adopter sur les Réseaux Sociaux :
Pour aller plus loin
Une fois ma stratégie sur les Réseaux sociaux établie, je peux alors commencer à Optimiser la gestion de mon portefeuille clients/prospects