BÂTIR MA POLITIQUE ET MON ORGANISATION COMMERCIALE

DES SOLUTIONS SIMPLES ET OPÉRATIONNELLES POUR ÉLABORER ET MANAGER VOTRE POLITIQUE COMMERCIALE

Vous recherchez à développer vos ventes et vos marges par une bonne politique commerciale ? 

Cadre Expert vous propose des solutions pour bâtir votre politique commerciale et votre organisation commerciale. Traduire votre stratégie commerciale en actions concrètes exige de la méthode et de faire les bons choix : formaliser la politique commerciale, organiser la fonction commerciale, élaborer le plan d’actions commerciales…

Diagnostic commercial

Pour dégager les axes de progrès commerciaux de mon entreprise et accélérer son développement


Diagnostic marketing

Réaliser un diagnostic
marketing et commercial

Canaux de distribution

Comment choisir les bons canaux de distribution pour améliorer mes ventes et mes marges


Canaux de distribution

Cibler mes canaux/circuits
de distribution

Nouveau produit ou service

Tous les ingrédients pour lancer avec succès un nouveau produit ou service

 


Nouveau produit ou service

Lancer un nouveau
produit ou service

Politique commerciale

Pour mettre en place les meilleures pratiques et mieux vendre mes produits et services.


Politique commerciale

Formaliser ma
politique commerciale

Organisation commerciale

Vers l’Efficience commerciale pour mon entreprise


Fonction commerciale

Organiser ma
fonction commerciale

Plan d'actions commerciales

La feuille de route commerciale, indispensable pour atteindre mes objectifs


Plan d'actions commerciales

Élaborer mon plan
d'actions commerciales

Vendre à l'étranger

Réussir à vendre
à l'export


Vendre à l'étranger

Réussir à vendre
à l'export

 

Des réponses pragmatiques :

Cadre Expert vous apporte des solutions sur mesure dans l’élaboration de votre politique commerciale et apporte aux dirigeants des réponses concrètes, pragmatiques, efficaces et efficientes :

  • Le ciblage de mes clients et les priorités pour en conquérir de nouveaux
  • Les produits et services à vendre en priorité, les prix et les conditions de vente
  • Les objectifs de mes commerciaux
  • Le lancement d’un nouveau produit ou service
  • La définition et la planification des actions marketing et commerciales

Sens de
l'écoute

Intervention dans
toute la France

Consultants
qualifiés

Des centaines de
clients satisfaits

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